Lycan team Index du Forum
Lycan team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PRESENTATION ========> MAD1N1NA 97 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycan team Index du Forum -> LYCAN TEAM XBOX 360 -> NOUVEAU LOUVETEAU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mad1n1na 97 2
Petit Puceau
Petit Puceau

Masculin
Gamertag: mad1n1na 97 2

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 01:52 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION ========> MAD1N1NA 97 2 Répondre en citant

Bonjour, je m'apelle  Jeremy. 
J'ai 23 ans , je suis enthousiaste, dynamique et motivé pour gagner. 
Merci a vous de m'accepter dans votre team. 
A bientôt les potos sur le live. 
tchaoo. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 01:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LT LYCAN
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 11:42 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION ========> MAD1N1NA 97 2 Répondre en citant

salut madi et bienvenus a ce soir

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
XTASY
Administrateur
Administrateur

Masculin
Gamertag: ST XTASY

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 14:19 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION ========> MAD1N1NA 97 2 Répondre en citant

Yep madi bienvenue, je t'ai ajouter au groupe LT Member, tu as maintenant accés à d'autres sections.
mad1n1na 97 2
Petit Puceau
Petit Puceau

Masculin
Gamertag: mad1n1na 97 2

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:06 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION ========> MAD1N1NA 97 2 Répondre en citant

merci les mecs et desolé de ne pas être plus present sur le forum. c est que ma femme travail aussi sur l ordi elle travaille beaucoup sur les photos. a plus et que la morsure soit sanglante et sanglante

PS: c est clair qu a force de se faire casser le fion "je parle pour x ta", elle est sanglante la morsure mort de rire......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION ========> MAD1N1NA 97 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycan team Index du Forum -> LYCAN TEAM XBOX 360 -> NOUVEAU LOUVETEAU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange