Lycan team Index du Forum
Lycan team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycan team Index du Forum -> LYCAN TEAM XBOX 360 -> NOUVEAU LOUVETEAU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Apocalypto
Petit Puceau
Petit Puceau

Masculin
Gamertag: Dark Apocalypto

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:36 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour je m'appelle eric mon GT Dark Apocalypto avant j'etais chez sons of devils mais la motivation pour certains joueurs ne me plais pas donc je suis rester chez eux juste un jour avant cette  team j'etais chez les LoST (pas de commentaire merci ils sont perdus je connais ce genre de reflexion) LoST veut dire 2 choses La ouiStiTeam et L'ordre des Snipers Terroristes j'etais l'un des pionners de la team qui existe encore mais moi je voulais voir d'autres horizons ce qui ne veut pas dire que je coupe les ponts avec eux bien au contraire sachez que je suis champion de france LGX 2007 par equipe sur lost planet mon ancien GT etait LoST Deceptican donc pour moi je cherche une team qui est une bonne ambiance qui ne mache pas ces mots et surtout de la franchise je l'ai toujours ete avec les personnes qui m'entourent ce qui prouve mon respect envers vous meme si ça vous plait pas c'est pareil et soyer franc avec moi sur ce si vous avez des questions a me poser vous me trouverez sur le live en train de fraguer des lapins de ricains sur COD4 bien sur ........
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LT LYCAN
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:20 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

ben ecoute bienvenus mec et ne t'inquiéte pas pour ce qui est de la franchisse , ce qui doit être dit sera dit . Bon comme tu as peu remarquer c'est dans notre team on a une bonne ambience , et pour ce qui est de la motivation on en a , la on se prépare a faire du qg , car comme des gens pas sérieux sont partie on a mis en suspend la recherche et les match a mort sur call of duty 4 , mais a part sa tous va bien , et on attend aussi d'autre jeux cette année , mais pour l'instant je voudrais avoir une team solidaire en match avant de faire les matchs . a plus sur le live LT lycan

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
XTASY
Administrateur
Administrateur

Masculin
Gamertag: ST XTASY

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:15 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Sois le bienvenue, pour la franchise ne t'inquiéte pas c'est pas ce qui manque bien au contraire. Je te valide et tu as donc accés aux sections privés du forum.
terrien XIII
Modérateur
Modérateur

Masculin
Gamertag: LT terrien XIII

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 08:21 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

t'inquiète ici on a pas la langue dans notre poche, et surtout bienvenue a toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycan team Index du Forum -> LYCAN TEAM XBOX 360 -> NOUVEAU LOUVETEAU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange