Lycan team Index du Forum
Lycan team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

desoler pour jeudi soir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycan team Index du Forum -> LYCAN TEAM XBOX 360 -> CRYPTE DES LOUPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popeyegamer
Petit Puceau
Petit Puceau

Masculin
Gamertag: popeyegamer

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:52 (2008)    Sujet du message: desoler pour jeudi soir Répondre en citant

bonsoir a tous suite a l'entrainement de jeudi soir je m'excuse pour ne pas avoir terminer le match qg  avec toute la team vous êtes tous sympa et je n'ais rien contre vous,mais je recherche une team seulement pour du chercher detruire et match a mort en equipe en mode ardcor pour se qui est du qg ou autre ne compter pas sur moi,desoler pour tout ce desagrement apres c vous ki voyer soit vous accepter soi je m'en vais de votre team c pas un souci,merci encore a toute la team et bonne soire a tous. 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LT LYCAN
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 08:56 (2008)    Sujet du message: desoler pour jeudi soir Répondre en citant

Ben ecoute mec , tu vois avec dgvx pour resoudre se probléme a plus .

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
XTASY
Administrateur
Administrateur

Masculin
Gamertag: ST XTASY

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 19:25 (2008)    Sujet du message: desoler pour jeudi soir Répondre en citant

Tout d'abord on ne te demande pas de faire du QG ou du match à mort normal, car tu est rentrer dans la team dans la section de dgvx1, c'est à dire la section Recherche et Destruction, ce que tu n'as pas compris hier c'est qu'on avaient decider de melanger les deux sections histoire que tout le monde connaisse tout le monde méme si on ne fait pas partit de la méme section.

On a voulu faire les trois modes de jeu hier soir, histoire de satisfaire tout le monde.

Pour ma part je peut parfaitement comprendre que tu n'aime pas les modes Qg et Deathmatch normal, vu que tu est plus tourner recherche, mais ce qui m'as déplu c'est que TOUT le monde à pris sur sois méme quand c'était le mode qui ne plaisait pas à certain, histoire qu'il y en est pour tout le monde, et aussi histoire de faire voir que de temps à autre on puisse faire des concessions. Et toi au moment du QG tu t'est gonflé l'oignon tout seul, je n'ai pas trouver ça réglo vis à vis de moi méme mais aussi vis à vis des autres car quand c'etait du recherche les mecs qui font du qg et du deathmatch ont pris sur eux, et méme chose pour les mecs de la recherche ils sont restés méme quand ça n'etait pas leur mode.

Voila pour ma part tu sais ce que j'en pense maintenant c'est à toi de prendre ta decision je ne te tend pas la porte, si tu veut rester tu reste mais t'essaye de calmer ton temperament, si tu à envi de partir je te souhaite bon vent et de trouver une team qui correspondra à tes attentes.

PS : merci d'avoir lu mon parpaing.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: desoler pour jeudi soir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycan team Index du Forum -> LYCAN TEAM XBOX 360 -> CRYPTE DES LOUPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange