Lycan team Index du Forum
Lycan team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ELMATOSS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycan team Index du Forum -> LYCAN TEAM XBOX 360 -> NOUVEAU LOUVETEAU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELMATOSS
Petit Puceau
Petit Puceau

Masculin
Gamertag: ELMATOSS

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:34 (2008)    Sujet du message: ELMATOSS Répondre en citant

salut moi ses ELMATOSS je suis content que vous m'ayez recruté dans votre team j'esper que je serais a la hauteur de mon role meme si je suis pa le meilleur et qui il y aura une bonne ambiance se si dit je crois que je suis le plus jeune (15ans) et j'espere que l'on va killer les équipes adverse ha ha
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terrien XIII
Modérateur
Modérateur

Masculin
Gamertag: LT terrien XIII

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:30 (2008)    Sujet du message: ELMATOSS Répondre en citant

salut a toi
LT LYCAN
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:26 (2008)    Sujet du message: ELMATOSS Répondre en citant

Salut mec bienvenus , maintenant pour t'on age on sans fou tans que tu ais correct , il n'y aura pas de soucis , maintenant evite de dire t'on age devant terrien car la tu vas avoir des problemes merci

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
XTASY
Administrateur
Administrateur

Masculin
Gamertag: ST XTASY

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:40 (2008)    Sujet du message: ELMATOSS Répondre en citant

Premiére chose terrien prend ton traitement qui te calme les hormones, je sais il est jeune tu adore ça mais tu n'as pas le droit.

Je deconne bien sur tout le monde sait que terrien est zoophile.

Sinon bienvenue à toi ELMATOSS en esperant que tu te sente bien chez nous. Je te valide l'accés au forum ce qui te donne l'accés aux sections privé.
terrien XIII
Modérateur
Modérateur

Masculin
Gamertag: LT terrien XIII

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:43 (2008)    Sujet du message: ELMATOSS Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: ELMATOSS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycan team Index du Forum -> LYCAN TEAM XBOX 360 -> NOUVEAU LOUVETEAU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange